Les femmes rondes seraient plus heureuses que les autres • La Parisine

0
497

Une étude britannique révèle que les femmes aux formes généreuses seraient généralement plus heureuses que leurs congénères très minces. Alors du 34 au 44, qu’en pensent vraiment les femmes ?

Selon cette étude, réalisée auprès de 2 000 femmes par So Fabulous pour le site de vêtements Littlewoods.com, 74% des femmes affichant un 44 sont satisfaites de leur silhouette tandis que celles portant un 34 ne le seraient qu’à 42%, 52% d’entre elles espérant même avoir plus de rondeurs. Plus surprenant encore, la moitié des femmes, qui ont été au régime ces 3 dernières années, affirment qu’elles étaient bien plus heureuses lorsqu’elles faisaient du 44.

En fait, selon ces 2 000 sondées, les femmes rondes porteraient mieux le vêtement que les autres. Elles prennent ainsi en modèle Beyoncé, Adèle ou encore Kim Kardaschian. Pourtant, cette constatation arrive à un moment où l’on assiste à une hégémonie de la minceur sur les podiums et dans la mode en général. Le controversé Karl a d’ailleurs encore fait parlé de lui en tapant à plusieurs reprises sur les personnes rondes. Mais alors quoi ? Allons-nous continuer à vivre dans un monde à double sens, un monde qui fait de chacune de nous des complexées en puissance ?

©Tara Lynn en couverture du dossier « Spécial rondes » du Elle











Pinterest


Les femmes rondes seraient plus heureuses que les autres • La Parisine
4.9 (98%) 32 votes