Les créateurs de MY Single Band ont imaginé un bracelet qui permet de signifier à tout le monde son célibat afin de favoriser les rencontres.
Chaque jour, le marché de la rencontre amoureuse nous offre une nouvelle trouvaille. Les sites, qui promettent de trouver LE grand amour, fleurissent, multipliant les thématiques : âge, centres d’intérêts, classe sociale et peut-être bientôt couleur de cheveux
! Qui sait !
Mais aujourd’hui, la dernière idée du grand jeu de l’amour n’est pas née sur la toile mais bien dans la vie réelle. C’est d’ailleurs pour adapter le principe des sites de rencontre à la vie de tous les jours, que les créateurs de MY Single Band ont créé le bracelet des célibataires. Le concept est simple : le bracelet, que vous portez, informe les gens de votre célibat. Le but : faire naître de nouvelles rencontres. Ce bracelet, qui vient d’être lancé aux Etats-Unis et en Angleterre, suscite déjà de nombreuses polémiques. Faut-il vraiment afficher son statut amoureux aux yeux de tous ? N’était-ce pas qu’un coup marketing permettant de vendre des bouts de caoutchouc à 7,50€ pièce ? Les MY Single Band devraient arriver en France dans les semaines à venir. Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous prêt à afficher votre célibat à votre poignet ?