Princesse Tam Tam sublime les mariées avec une collection spécial mariage • La Parisine

0
746

On dit « Oui » à cette magnifique collection capsule 100% romantique !

L’année dernière Princesse Tam Tam nous avait accompagné vers le plus beau jour de notre vie avec une collection spécial mariage composée de dessous invisibles. Cette année, la griffe a décidé de renouveler l’expérience en vous proposant une nouvelle collection de lingerie délicate baptisée « Yes I do ». Cette ligne conçue en dentelle de calais se caractérise par des coupes épurées, des détails retro et une inspiration vintage. Soutien-gorge bandeau avec coque, shorty brésilien, soutien-gorge corbeille, culotte taille basse, soutien-gorge sans armatures, porte-jarretelle et jarretière, toutes ces pièces ont été imaginées pour sublimer votre tenue de mariée toute en délicatesse et en finesse.

La nouveauté de la saison : la robe de mariée

Mais cette année, la marque a décidé d’aller plus loin. Elle ne se cantonne plus à la lingerie et lance une robe de mariée. Baptisée « Like a princesse », cette tenue de mariage se veut bohème, branchée et discrète. Bien loin de la traditionnelle meringue et des manches bouffantes, Princesse Tam Tam a imaginé un jupon en tulle plumetis doublé d’un voile en polyester qui se ceinture d’un nœud à la taille. A porter avec un top à encolure bateau en dentelle et dos en transparence. Pile poil dans la tendance !

Collection capsule spécial mariage à retrouver dans toutes les boutiques et sur le eshop de la marque dès le mois d’avril.











Pinterest



Princesse Tam Tam sublime les mariées avec une collection spécial mariage • La Parisine
4.9 (98%) 32 votes