Un alibi en appli Smartphone • La Parisine

0
72

Que celui qui n’a jamais fait le coup de l’appel d’un ami en plein milieu d’un premier rendez-vous pour pouvoir prendre la tangente, me jette la première pierre !

– « Quoi, le lavabo de la salle de bain est bouché ? Ne bouge pas, j’arrive tout de suite ! Désolée , Michel je dois absolument y aller ! Tu ne m’en veux pas hein? On se rappel, on remet ça ! »

Et vous plantiez là, le rencard qui était semble-t-il beaucoup plus attrayant à 3h du mat dans le noir obscur du Macoumba Beach ! Bon, il faut malheureusement avouer que ce stratagème ne passe plus vraiment inaperçu. En plus, vous êtes obligée de demander à une bonne copine de mettre un réveil pour ne pas oublier de vous appeler à 21h45 pétante pour vous donner ce fameux alibi. Pas pratique… Heureusement, la technologie vient à notre rescousse. Une société spécialisée en édition de sites internet pour adultes a trouvé la solution. Elle a mis en place une application pour Iphone et Android totalement gratuite : SOS Alibi. Le principe est simple. Vous pouvez vous envoyer des textos ou des appels qui émanent en apparence du numéro de l’un de vos contacts. À l’heure dite, votre portable sonne vous informant que « Mamie » ou « Bureau » a besoin de vous TOUT DE SUITE ! Et bien que cette application ait été créée à la base pour les infidèles, elle rencontre aujourd’hui un succès auprès d’un public beaucoup plus large. Certains s’en servent pour faire des blagues à leurs proches ou pour dissuader les amoureux transis. Bien sûr, ce n’est pas très éthique tout ça mais encore une fois cela dépend de l’utilisation que vous en faîtes !












Pinterest


Un alibi en appli Smartphone • La Parisine
4.9 (98%) 32 votes